Mme MC, 64 ans


2018

Dans un premier temps la sophrologie m’a permise de refaire la connexion entre mon corps et mon esprit…J’ai appris peu à peu à me découvrir, faire la paix avec moi même, et ça m’a procuré une Joie immense! …

Et c’est par cet ancrage de mon corps, en pleine conscience, que maintenant j’ose m’affirmer, sans avoir peur des jugements. Je me sens enfin dans la joie, libre et en harmonie avec moi même et en harmonie avec la Vie… Je tiens à remercier du fond du cœur Isabelle et Christian, merveilleux sophrologues, chacun dans leur nature profonde, qui m’ont guidée pendant tant d’années et m’ont permise d’être ce que je suis devenue,  heureuse je le crois et en accord avec moi-même…

Mme FL, 81 ans


2018

Ambiance conviviale et chaleureuse à l’Espace Sophro de la rue de l’Eglise. Christian Houbart un excellent Sophrologue très à l’écoute. Au fil des séances j’ose aller de l’avant et un peu à la fois grâce à lui je retrouve plus de sérénité

Mme SD, 40 ans


2017 - Stress

En ce moment, je ne m’étonne plus de rien. Acceptation totale…Maintenant, je fais de la sophrologie parce que je vais bien ! Avant, je faisais de la sophrologie parce que j’allais mal !

Mr AL, 30 ans


2017 - Handicap

La sophrologie m’aide à mieux supporter la frustration de ne pas avoir trouvé tout de suite du travail. Je me sens plus à l’aise dans mon corps, dans mon esprit.  Je me sens plus serein par rapport à mon handicap. Tout se met en place, doucement…

Mme AB, 48 ans


2014 - Cancer

Tous les lundis, je fais des séances de sophrologie depuis que je suis tombée malade. Cela m’a aidé à ne pas me laisser abattre, à me concentrer sur moi-même et ne pas penser au négatif…

Mme AV, 81 ans


2011 - Résidente en Maison de Retraite

Depuis que je pratique la sophrologie, je n’ai plus du tout d’angoisses matinales qui me faisaient si mal et que j’avais depuis pratiquement 20 ans. Maintenant, le réveil est le moment que je préfère dans la journée. Je me sens bien dans mon corps malgré mes 81 ans et aussi dans ma tête. Je vis mieux, positivement.

Mme C, 30 ans


2010 - Grossesse

La sophrologie m’a permis de mieux gérer mes angoisses, à un moment où je ne voyais plus d’autres alternatives que les anxiolytiques que j’ai finalement réussi à éviter pendant toute ma grossesse… Encore merci !

Mg., 10 ans


2000

La sophro, je m’en sers tout le temps!  Dans mon lit, le soir quand je n’arrive pas à m’endormir. En classe. Quand je suis énervée.